Pendant que les américains pleurent sur l'élection de Donald Trump, les français peuvent aussi commencer à s'inquiéter. La raison ? Le départ de Jean Jacques Goldman.
Il est l’une des personnalités préférées des Français, artiste reconnu et apprécié et pourtant, Jean Jacques Goldman a décidé de quitter le pays. En effet, le chanteur et sa famille ont traversé la Manche pour mieux aller s’installer à Londres – dévoile ainsi VSD. Interrogé sur le sujet, un producteur proche de l’artiste confie que « Sa décision a été mûrement réfléchie. Le couple avait d’ailleurs commencé à prospecter dès le printemps dernier pour la maison qu’ils occupent désormais. Je ne suis pas étonné d’apprendre qu’il habite en Angleterre. Et je pense que peu de gens le savent, tant ce mec est à part dans notre métier. »
Lors de son départ de la tête des Enfoirés, Jean Jacques Goldman avait avoué vouloir voyager. Or, personne ne le voyait partir aussi vite ! Alors que certains clament déjà qu’il est parti pour des raisons fiscales, il faut aussi souligner qu’il a souhaité partir pour des raisons familiales… Nous n’auront jamais le fin mot de l’histoire mais force est de constater qu’il manquera au pays ! En espérant qu’il a pu faire un tour de taxi licorne...!